• Divinement Royale...

    ... de Sylvie VAZ

     

    Le livre : J’étais étrange car trop dans mon monde, trop rêveuse, trop passionnée, trop différente, bref, j’étais trop. Je faisais partie de ces individus qui ne se contentaient pas de tiédeur. Je voulais une existence faite de brûlures et de glace. C’était tout ou rien. Etait-il inconcevable dans l’esprit d’un humain qu’une fillette pleine d’énergie veuille franchir les limites de la bienséance pour ressentir intensément les émotions de la vie ? Etait-ce pécher que de vouloir mener mon existence hors des barrières imposées ? Je voulais toujours plus. Plus que le réalisable. Plus que l’acceptable. Je voulais plus et toujours plus. Plus de rêve. Plus de passion. Plus d’amour…

    Drôle, attendrissante, cette fillette lie soif d'amour et aventures imaginaires. Voilà un roman où vous volerez du début jusqu'à la fin sans vous arrêter ! Des notes de poésie ponctuent par-çi par-là votre voyage…

    L'auteur : Sylvie Vaz s’est construit dès l’enfance une vie d’écriture, de personnages, de rêves et de sensations. Son pays : les mots. Inventer des existences, explorer les rapports humains tels sont les crédos de cette jeune diplômée en littérature. Divinement royale ! son premier roman, publié aux éditions Kirographaires, nous plonge dans l’univers de cette passionnée de la vie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :